Deidera

Publié le par MasterX

Allez cette fois avec un style de colo "plus classique", une petite colo de Deidera du chapitre 356 (j'ai pas eu le courage de faire le bas de la page avec Tobi, j'ai pris tellement de temps pour faire Deidera ^^' )

La line de base est une case d'une des pages du manga Naruto. (Auteur: Masashi Kishimoto)

 

 

Publié dans Colorisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
lol pa grave ^^sinon sasuke, c'est pas mal mais moi aussi jlaime pas lol
Répondre
E
slt alors voila si le tuto est long, voila l'image loj'éspere de tout coeur que t'accepterahttp://img513.imageshack.us/my.php?image=orowd6.jpgquand même il a la classe sur cette imageje compte sur toi ^^
Répondre
M
Désolé de pas avoir répondu plus tôt ^^'<br /> Pour le tuto, c'est vraiment pas simple.... je ferais peut être une colo de Orochimaru, vu que j'ai réussi a en faire une de Sasuke alors que je l'aime pas dutout.....et sinon j'ai vu pour Manga Helpers ouais, j'espère que je vais récidiver ^^
E
lol !! je savais pas, pas mal !allez stp pour le tuto juste l'essentiel lolmerci!!ta prochaine colo ce sera quoi?
Répondre
E
c\\\'est super! ta téchnique est vraiment impecable!tu pourrai m\\\'envoyer un mail avec un petit tuto pour arriver a ce resultat? mon mail : legalito@hotmail.frmerciau fait t\\\'es au couran que ta colo de deidAra est arrivé premiére sur mangahelpers?bonne contination, c\\\'est un vrai plaisir
Répondre
M
hey Salut<br /> Ben écoute vu que rien que pour ca, j'ai pris 3-4 jours (enfaite une bonne semaine) ben ce serait vraiment difficil de faire un tuto ^^'<br /> Sinon ouais chui au courant pour la colo sur MangaHelpers, c'est moi qui l'ai proposée d'ailleur ^^. Par contre là ou je suis étonné c'est au niveau de l'écart des votes O_o J'ai eu 38 votes et le 2e avait 18 ^^'