The MatriX Reloaded

Publié le par MasterX

Voici la colorisation de MatriX dont j'avais parlé. J'avais cette line de Mark Brooks depuis bien longtemps maintenant, mais je l'aimais tellement que je l'avais gardée pour quand je serais plus fort. Mais la je participait a un concours, et je voulais faire une plus jolie colo que BOO, mais malgré mes 2 semaines de boulot pour cette colo (surement ma meilleure ^^) j'ai pas encore réussi a le battre ^^.
J'espère qu'on se recroisera en finale ^^.

Merci à RoM_1 pour ses conseils.

Publié dans Colorisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouhou ! Excellente colo ! J'adore ce que t'as fait du dessin qui est déjà sympa !Pi j'aime bien voir défiler les symboles japs à la place de chiffres, enfin bref, ça roxx !J'm'y connais pas assez pour détailler mon comm, mais cette colo me plaît beaucoup !!
Répondre
M
merci beaucoup, t'inquiète même si tu t'y connais pas, ce genre de posts fait beaucoup plaisir ;)
B
YEAH ! bien joué pour cette colo ! elle pete vraiment ! ce petit ton vert  en plus ! franchement chapo !
Répondre
M
merci vieux ;)<br /> un jour je colorerais (bien) une de tes planches que je trouve superbes ;)