Une nuit à la montagne

Publié le par MasterX

La demi-finale est maintenant terminée, et je suis donc qualifié pour la finale contre BOO... même si ma chance de gagner ne se résume qu'à.... la chance, j'essaierais quand même de faire quelque chose de "grand" poru cette finale, en espérant que ca ne me gêne pas trop pour mes révisions des prochains bac blanc qui m'attendent.

Sur une line de Nemafrontspain :


clilc sur l'image pour agrandir

Publié dans Colorisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique rien a redire vraiment c'est superbe
Répondre
S
coucou! eh ben jpassait par hazrd sur cfs et ta baniere me plaisait bien alors je clic dessus et hop sur ton blog! jadoooore bcp de mouvement dans tes dessins tres pro!moi je sais j'ai du taf a faire encore mais bientot jvais jenfermer dans mon bomker pour bosser loin du monde exterieur! looool
Répondre
M
merci beaucoup de ton commentaire, même si j'y répond trèèèèès tardivement, je pensais déjà y avoir répondu =s<br /> Il y a certaines de tes créas que j'aime bien ^^, bonne chance